Google Cloud Platform propose le support de GPUs NVIDIA plus puissants

Couv

Google Cloud Platform dote Google Computer Engine de GPUs Nvidia plus puissants.

Les GPUs du Google Cloud vont en effet pouvoir bénéficier de l’ajout de deux GPUs de Nvidia. Le Nvidia Tesla P100 GPU, en beta, sera intégré à la Google Cloud Platform tandis que Google Compute Engine sera doté du Nvidia Tesla K80 GPU.

Le cloud de Google permet aux entreprises travaillant sur du machine learning de bénéficier en toute flexibilité de hautes performances de calcul, l’utilisation des machines étant facturée à la minute.

Recevez gratuitement l'actualité de l'intelligence artificielle

Suivez la Newsletter de référence sur l'intelligence artificielle (+ de 18 000 membres), quotidienne et 100% gratuite.


Tout comme vous, nous n'apprécions pas le spam. Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers.

1ère Marketplace de l'IA et de la transformation numérique vous recommande :
CLASSIFY par RECITAL

Catégorisez vos mails et vos documents. en temps réel et déclenchez automatiquement les workflows dans vos crm et outils de gestion. entraînement l...

 
Partager l'article
Offre exclusive : 1 an d'abonnement au magazine ActuIA + Le guide pratique d'adoption de l'IA en entreprise pour seulement 27,60€ Boutique ActuIA Pour tout abonnement à ActuIA, recevez en cadeau le Guide Pratique d'Adoption de l'IA en Entreprise, d'une valeur de 23€ !
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.