Replay : #ConfMAIF – 2050 IA retour vers demain avec Marjolaine Grondin

8090

Intervention de Marjolaine Grondin, CEO et fondatrice de Jam lors de la conférence MAIF : 2050 IA Retour vers Demain en avril 2018.

En 2017, la MAIF a lancé le cycle de conférences 2050 IA : retour vers demain. Une série de rencontres pour mieux comprendre l’intelligence artificielle et réfléchir à ses usages, actuels et futurs.

Des objets connectés aux voitures autonomes, en passant par les assistants personnels et autres robots conversationnels, que se passe-t-il dans la « boîte noire » de l’IA qui les anime ? Faut-il faire confiance à cette technologie ? Que deviennent les données qui l’alimentent ? Retrouvez les interventions des experts de nos conférences 2050 IA : retour vers demain.

Marjolaine Grondin est la co-fondatrice et CEO de Jam, un chabot conversationnel qui utilise Messenger pour conseiller des bons plans aux étudiants. Elle enseigne aussi l’entrepreneuriat à Sciences Po.


1ère Marketplace de l'IA et de la transformation numérique vous recommande :
Solution d'AB Testing et de personnalisation par AB Tasty

Révolutionnez l'expérience de votre marque et de vos produits. construisez des expériences de bout en bout qui convertissent, sur tous les canaux dig...

 

Profitez de l'offre Cyber Monday :
1 an d'abonnement électronique pour 15€

Partager l'article
Abonnez-vous à ActuIA, la revue professionnelle de l'intelligence artificielle magazine intelligence artificielle Découvrez la revue professionnelle de l'intelligence artificielle
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.