LG Electronics proposera des produits électroménagers intégrant l’intelligence artificielle de Google

0
60

LG Electronics Inc. a annoncé ce jeudi que ses produits électroménagers utiliseraient le programme d’intelligence artificielle de Google Inc. La société sud-coréenne a toutefois précisé que cela ne concernerait, pour l’instant, que ses produits haut de gamme.

Se faire une place dans le secteur de l’électroménager intelligent

Son objectif est de poursuivre ses efforts dans le secteur des appareils électroménagers intelligents. A ce propos, l’un des représentants de LG a expliqué:

« Nous projetons d’élargir la coopération avec d’autres partenaires mondiaux dans divers domaines pour fournir différentes solutions dans l’électroménager intelligent ».

L’électroménager utilisera la commande vocale

En effet, l’un des premiers produits mis en avant par LG est un purificateur d’air qui peut être contrôlé par commande vocale via la plate-forme Google Home. Parallèlement la compagnie a annoncé le lancement prochain d’autres appareils comme des machines à laver permettrait aux utilisateurs de vérifier le temps de lavage restant. Ou encore des réfrigérateurs auxquels il sera possible de demander par commande vocale de fabriquer des glaçons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here