Conférence à l’OCDE: Quels enjeux & politiques publiques ? Jour 2

Couv

L’OCDE organisait le 26 et 27 octobre sa conférence sur l’intelligence artificielle intitulée: “AI: Intelligent Machines, Smart policies” à Paris. L’organisation souhaite entrer dans le débat et discuter des types de politiques et d’architectures institutionnelles qui pourraient être mises en place pour guider les usages de l’IA.

Comme l’indique l’OCDE sur son site, l’intelligence artificielle est entrée dans nos vies. Beaucoup vantent les considérables avancées qu’elle va permettre mais il va sans dire qu’elle suscite de nombreuses inquiétudes sur le futur de l’emploi, la vie privée, les types de réglementation ou la recherche publique. La question se pose donc: alors que l’IA s’est d’ores et déjà intégrée à nos sociétés et à nos économies, comment s’assurer qu’elle bénéficie à toute la société ?

Cette seconde journée de la conférence “AI: Intelligent Machines, Smart policies” offre un programme riche et particulièrement intéressant:

OCDE
OCDE
OCDE
OCDE
Recevez gratuitement l'actualité de l'intelligence artificielle

Suivez la Newsletter de référence sur l'intelligence artificielle (+ de 18 000 membres), quotidienne et 100% gratuite.


Tout comme vous, nous n'apprécions pas le spam. Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers.

1ère Marketplace de l'IA et de la transformation numérique vous recommande :
Plateforme Pricing par EURODECISION

Eurodecision propose une plateforme de pricing fournissant aux équipes marketing les clés pour prendre les meilleures décisions et piloter au mieux le...

 
Sur le même thème
Partager l'article
Offre exclusive : 1 an d'abonnement au magazine ActuIA + Le guide pratique d'adoption de l'IA en entreprise pour seulement 27,60€ Boutique ActuIA Pour tout abonnement à ActuIA, recevez en cadeau le Guide Pratique d'Adoption de l'IA en Entreprise, d'une valeur de 23€ !
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.