Concours de tutoriels IA : Dernière ligne droite

Concours de tutoriels IA : Dernière ligne droite
Actu IA
concours_tuto_ia

Comme vous le savez très probablement, nous organisons un concours de tutoriels. La date de clôture des participations est fixée au 30 juin à 23H59. Nous entrons donc dans la dernière ligne droite, mais il est encore temps de vous lancer.
Voici quelques rappels:

Quels sujets sont acceptés ?

Tout sujet en rapport avec l’intelligence artificielle. Cela peut tout aussi bien couvrir les moyens d’obtenir des jeux de données que les préparer, ou encore implémenter un modèle que les notions fondamentales sur lesquelles reposent l’IA.

A qui est destiné ce concours ?

Ce concours n’a pas pour objectif de mettre en avant les tutoriels les plus pointus mais les plus pédagogues, il n’y a donc pas de niveau technique minimum requis. Le plus important est d’être capable de mettre à la portée du plus grand nombre vos connaissances.

Pourquoi participer ?

Tout d’abord, parce que cela vous permet de partager votre passion avec un maximum de personnes. Ensuite, parce que cela vous permet de valoriser votre expertise : nous considérons qu’aucun participant n’est perdant.  Partager ses connaissances avec les autres est une immense qualité qui mérite le plus grand respect. Vous serez évidemment crédité sur la page de votre tutoriel et nous créerons pour vous une fiche “acteur de l’IA” si vous n’en avez pas déjà. Pour finir, parce que nous mettons en jeu un chèque cadeau Amazon de 250€ pour l’auteur du tutoriel qui recevra le plus de votes positifs.

Quels formats sont acceptés ?

Texte, schéma, vidéo, il n’y a pas vraiment de contraintes de ce point de vue. Il n’y a pas de contraintes de longueur. Un tutoriel de 500 mots ou une vidéo de 5 minutes peuvent être suffisants dès lors qu’ils diffusent des connaissances.

Comment participer ?

Il suffit de nous envoyer votre tutoriel par e-mail à contact@actuia.com . Dans le cas d’une vidéo, nous vous invitons à la mettre en ligne sur Youtube et à nous communiquer son adresse.