AWS lance des conteneurs prêts pour le Deep Learning

dl_task_net_1

Amazon Web Services a annoncé aujourd’hui le lancement de conteneurs dédiés au Deep Learning pour simplifier le développement d’applications basées sur l’intelligence artificielle.

Ces conteneurs se présentent sous forme d’images Docker sur lesquelles les principaux frameworks de Deep Learning sont pré-installés et pré-configurés. Les seuls Frameworks proposés pour le moment sont TensorFlow et Apache MXNet, mais Amazon promet la mise à disposition prochaine d’autres Frameworks, parmi lesquels PyTorch.

S’il était déjà possible d’installer des Frameworks de Deep Learning sur les instances AWS, cette petite évolution épargne donc les clients du service de la tâche souvent fastidieuse et ingrate constitant à compiler, configurer et optimiser les Frameworks.

Le blog AWS montre un exemple de mise en oeuvre étape par étape d’un conteneur pré-installé.


1ère Marketplace de l'IA et de la transformation numérique vous recommande :

Amazon Web Services est une division du groupe américain de commerce électronique Amazon.com, spécialisée dans les services de cloud computing à la de

Découvrir AWS

 
Partager l'article
Abonnez-vous à ActuIA, la revue professionnelle de l'intelligence artificielle magazine intelligence artificielle Découvrez la revue professionnelle de l'intelligence artificielle
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.