La troisième guerre mondiale sera dûe à l’IA selon Elon Musk

Elon Musk, intelligence artificielle

Elon Musk vient d’annoncer sur Twitter, en réagissant aux récents propos de Vladimir Poutine ( “La nation qui sera à la pointe de l’IA dirigera le monde” ), que selon lui l’Intelligence artificielle sera à l’origine de la prochaine guerre mondiale. Cette guerre pourrait être déclenchée par les nations à la course vers l’IA la plus performante possible ou même par une IA elle même.

 

Il ne se passe décidément pas une semaine sans qu’Elon Musk tente de mettre en garde l’humanité contre les dangers de l’intelligence artificielle.

Recevez gratuitement l'actualité de l'intelligence artificielle

Suivez la Newsletter de référence sur l'intelligence artificielle (+ de 18 000 membres), quotidienne et 100% gratuite.


Tout comme vous, nous n'apprécions pas le spam. Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers.

1ère Marketplace de l'IA et de la transformation numérique vous recommande :
Raise par Datavaloris

Plateforme saas d'optimisation et de génération de modèles d'ia basé sur une technologie de recherche d'optimum par selection naturelle. la platefor...

 
Partager l'article
Offre exclusive : 1 an d'abonnement au magazine ActuIA + Le guide pratique d'adoption de l'IA en entreprise pour seulement 27,60€ Boutique ActuIA Pour tout abonnement à ActuIA, recevez en cadeau le Guide Pratique d'Adoption de l'IA en Entreprise, d'une valeur de 23€ !
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.