La start-up Invenis parle IA et Big data en live à 13h sur CTLive

La start-up Invenis parle IA et Big data en live à 13h sur CTLive
Actu IA

La puissance des technologies Big Data et Intelligence Artificielle est à la hauteur de la révolution numérique que nous vivons, mais leur exécution est souvent réservée à une élite disposant de compétences techniques pointues.

Pourtant, appliquées au monde de l’entreprise, elles sont en mesure de répondre à de nombreux enjeux et problématiques rencontrées par tous types de profils d’acteurs.

Invenis, une start-up axée Big Data et IA

Pascal Chevrot, CEO d’Invenis et Grégory Serrano, Directeur Commercial et Marketing et co-fondateur d’Invenis vous proposent d’échanger sur les possibilités qu’offrent le Big Data et l’Intelligence Artificielle en entreprise et sur la mission de la start-up d’Invenis de démocratiser leur accès au monde de l’entreprise.

Créée en 2015, fin 2015, Invenis a développé un logiciel complet d’analyse big data permettant le traitement de données massives sans connaissance technique. Elle a par ailleurs rejoint la Station F au sein de l’incubateur Creative Valley X IFM.

Intervenants:

  • Pascal Chevrot
    Ingénieur en Chef du Corps des Mines, diplômé de l’École Polytechnique (X94) et de Télécom ParisTech, Pascal Chevrot est Président de la société Invenis qu’il a co-fondée en novembre 2015, après plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des Télécom et de la Défense.
  • Grégory Serrano
    Diplômé de l’ISCOM et d’HEC, Grégory Serrano a rejoint Invenis en tant qu’associé et Directeur Marketing et Commercial à l’été 2016 après près de 7 ans d’expérience dans le secteur de l’IT et des Télécom.