Vous le savez probablement, le 23 avril est la journée mondiale du livre. En tant que portail dont l’ambition est de contribuer à la transmission du savoir autour de l’intelligence artificielle, nous ne pouvions pas laisser passer cet événement sans célébrer à notre façon les livres et promouvoir la lecture.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer l’organisation d’un grand concours de tutoriels sur l’intelligence artificielle. Le principe est très simple : vous avez jusqu’au 30 juin 2018 pour nous soumettre un didacticiel consacré à l’intelligence artificielle, qu’il soit sous forme de texte ou de vidéo. L’auteur du tutoriel qui remportera le plus grand succès gagnera un bon d’achat Amazon d’une valeur de 250€ en livres sur les data sciences ou en matériel informatique de son choix.

Les tutoriels proposés devront bien sûr être inédits. L’ensemble des contributions seront accessibles gratuitement sur notre portail afin d’en faire profiter le plus grand nombre et vous serez bien sûr crédité en tant qu’auteur. Que vous ressortiez gagnant ou non de ce concours, vos compétences seront valorisées.

Les thématiques de tous niveaux sont acceptées, de l’initiation destinée aux néophytes aux techniques les plus poussées. Avant de vous lancer dans la rédaction de votre tutoriel, nous vous recommandons de prendre contact avec nous afin que nous puissions vous indiquer si votre sujet est déjà en cours de traitement par un autre participant ou non.

Attention, le temps passe très vite alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter dès à présent via notre formulaire de contact ou Twitter.

Participer au concours