Microsoft fait l’acquisition de Github

microsoft_github

La rumeur circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et sur les sites d’information. Nous attendions qu’elle soit confirmée pour la relayer.

C’est ce que vient de faire Microsoft France il y a tout juste 5 minutes, par le biais d’un tweet :

C’est donc désormais officiel, Microsoft fait l’acquisition de Github, une plateforme très utilisée par les développeurs de code open source, y compris dans le domaine de l’IA, pour entreposer le code source des applications et gérer leur évolution de manière collaborative.

Avec cette acquisition, Microsoft signe assurément un très joli coup, qui devrait lui permettre de confirmer son positionnement dans l’écosystème open source.

Recevez gratuitement l'actualité de l'intelligence artificielle

Suivez la Newsletter de référence sur l'intelligence artificielle (+ de 18 000 membres), quotidienne et 100% gratuite.


Tout comme vous, nous n'apprécions pas le spam. Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers.

1ère Marketplace de l'IA et de la transformation numérique vous recommande :
DataEcriture par demain.ai

Dataecriture est l’offre dédiée de demain.ai dans le traitement du langage. nous transformons vos données en langage naturel. nos équipes vous propose...

 
Thématique(s) Marché de l'IA
Sur le même thème
Partager l'article
Offre exclusive : 1 an d'abonnement au magazine ActuIA + Le guide pratique d'adoption de l'IA en entreprise pour seulement 27,60€ Boutique ActuIA Pour tout abonnement à ActuIA, recevez en cadeau le Guide Pratique d'Adoption de l'IA en Entreprise, d'une valeur de 23€ !
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.