Combattre le Covid avec la physique théorique et le Machine Learning

22868

Pour son deuxième Flash Meetup, le Paris Machine Learning Meetup accueille Maximilien Levesque, CEO et co-fondateur de l’entreprise Aqemia spécialisée dans la recherche de médicaments par algorithme.

Comment trouver et sélectionner des molécules thérapeutiques (screening) ? Comment accélérer le processus de recherche ? Pourquoi le virus se reproduit-il si vite ? Comment aller de la recherche “In Silico” à la production de médicaments ? Comment le TAL peut-il être utile ? Tout autant de questions auxquelles Maximilien Levesque tente de répondre.


1ère Marketplace de l'IA et de la transformation numérique vous recommande :
OutSystems - Developpement Low code par DYNACENTRIX

Depuis mars 2022, dynacentrix est partenaire intégrateur de la solution de développement low-code visuel, à base de modèles assistés par une ia de la ...

 

Profitez de l'offre Cyber Monday :
1 an d'abonnement électronique pour 15€

Partager l'article
Abonnez-vous à ActuIA, la revue professionnelle de l'intelligence artificielle magazine intelligence artificielle Découvrez la revue professionnelle de l'intelligence artificielle
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.