Chris Lattner, créateur de Swift, rejoint Google Brain

Couv

En juin dernier, Chris Lattner annonçait son départ de chez Tesla quelques mois seulement après son arrivée. Créateur de Swift, il avait rejoint Apple en 2005 avant de partir pour la société d’Elon Musk début 2017. Il y occupait le poste de vice-président de l’équipe travaillant sur le système AutoPilot.

Le départ rapide de cet ingénieur hautement qualifié de chez Tesla avait fait grand bruit. Il rejoint finalement Google Brain pour participer à rendre l’intelligence artificielle “accessible pour tout le monde” comme il l’indique sur son compte Twitter. D’après Bloomberg, Chris Lattner pourrait travailler directement sur TensorFlow afin de simplifier la programmation des systèmes IA.


1ère Marketplace de l'IA et de la transformation numérique vous recommande :
XLOPTIM® par Addinsoft

Le solveur pour microsoft excel® alliant puissance et simplicité xloptim® résout vos problèmes d'optimisation directement dans une feuille excel®, en...

 
Partager l'article
Abonnez-vous à ActuIA, la revue professionnelle de l'intelligence artificielle magazine intelligence artificielle Découvrez la revue professionnelle de l'intelligence artificielle
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.