Cartesiam remporte deux prix à l’IoT World Congress à Barcelone et au Mems and Sensors Executive Congress à San Diego

Cartesiam remporte deux prix à l’IoT World Congress à Barcelone et au Mems and Sensors Executive Congr
Actu IA
Cartesiam.ai

La FrenchTech brille à l’international. Cartesiam, éditeur de logiciel B2B spécialisé dans l’intelligence artificielle embarquée dans des microcontrôleurs, et sa solution NanoEdge AI one en effet remporté deux prix, dans deux salons internationaux différents, l’un aux États-Unis et l’autre en Espagne.

En l’espace de deux semaines, Cartesiam, créée en 2016 et domiciliée à Toulon, Paris et New-York, a remporté deux prix, sur deux salons internationaux parmi les plus prestigieux du marché, en Europe et aux États-Unis. Ces distinctions ont couronné l’expertise et l’avance technologique de la solution NanoEdge AI.

Prix « The Most Innovative Technology 2019 » de l’IoT World Congress à Barcelone

L’IoT World Congress est un événement phare pour l’industrie des objets connectés. Ce prestigieux salon se tenait à Barcelone du 29 au 31 octobre. Les IoT Solutions Awards 2019, après avoir évalué les propositions de plus de 120 start-ups, venues du monde entier, ont décerné à Cartesiam le prix « The Most Innovative Technology 2019 ».

Cette récompense vient couronner le caractère innovant et précurseur de la solution NanoEdge d’Intelligence Artificielle embarquée sur microcontrôleur de la start-up française.

« Technology Showcase of the Year » au Mems & Sensors Executive Congress de San Diego

Le Mems & Sensors Executive Congress, qui se tenait du 22 au 24 octobre à San Diego, est un salon de référence pour l’industrie mondiale des semi-conducteurs. Chaque année, il donne la parole aux experts et détecte les tendances en matière de d’IA et de Machine Learning, de transports intelligents et toutes les avancées rendues possible par les semi-conducteurs et les capteurs.

Cartesiam est la première start-up européenne à avoir été distinguée comme « Technology Showcase of the Year » depuis la création de cet événement.

« C’est un grand honneur d’avoir reçu ces récompenses, particulièrement étant donné le niveau élevé des autres participants. Ces prix prestigieux, obtenus en seulement deux semaines, viennent couronner le travail de fond et l’engagement des équipes de Cartesiam depuis plusieurs années. Ils interviennent quelques mois après que Gartner ait identifié Cartesiam et sa solution NanoEdge AI, comme un des 3 acteurs mondiaux en matière d’Edge Computing et d’IA Embarquée. C’est particulièrement gratifiant pour nos équipes et rassurant pour les nombreux clients qui nous font confiance au quotidien » déclare Joël Rubino, CEO de Cartesiam.