Atos et Google inaugurent leur 2ème laboratoire dédié à la transformation vers l’IA

atos_bezons

Atos et Google Cloud inauguraient aujourd’hui à Bezons, au siège social d’Atos, dans le Val d’oise, leur deuxième Lab IA. Ce nouveau laboratoire est le résultat d’un partenariat mondial entre les deux acteurs portant sur un total de 3 laboratoires (les deux autres villes d’implantation de ces laboratoires étant Londres et Dallas).

Le but de ce laboratoire composé d’une équipe de 9 personnes est d’accompagner les entreprises et acteurs publics dans leur transformation, afin de tirer parti des bénéfices de l’IA. Les experts du laboratoire étudieront les processus des entreprises et leur apporteront leur expertise en matière d’intelligence artificielle sur les différents cas d’usage soumis. L’inauguration s’est faite en présence de Bruno Le Maire.

Le troisième et dernier laboratoire prévu dans le cadre de ce partenariat ouvrira en mai 2019.

 

 

Recevez gratuitement l'actualité de l'intelligence artificielle

Suivez la Newsletter de référence sur l'intelligence artificielle (+ de 18 000 membres), quotidienne et 100% gratuite.


Tout comme vous, nous n'apprécions pas le spam. Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers.
Partager l'article
Offre exclusive : 1 an d'abonnement au magazine ActuIA + Le guide pratique d'adoption de l'IA en entreprise pour seulement 27,60€ Boutique ActuIA Pour tout abonnement à ActuIA, recevez en cadeau le Guide Pratique d'Adoption de l'IA en Entreprise, d'une valeur de 23€ !
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.