Vertex AI

Vertex AI

Vertex AI regroupe les services Google Cloud permettant de créer des modèles de ML dans une interface utilisateur et une API unifiées. Avec Vertex AI, il est désormais possible d’entraîner et de comparer facilement des modèles à l’aide d’AutoML ou de l’entraînement de code personnalisé.
De plus, tous les modèles sont stockés dans un dépôt central de modèles et peuvent désormais être déployés sur les mêmes points de terminaison dans Vertex AI.

L’intégration des fonctionnalités de vision, de vidéo, de traduction et de machine learning en langage naturel à des applications existantes est facilitée, tout autant que le développement de toutes nouvelles applications intelligentes pour un large éventail de cas d’utilisation (traduction et Speech to Text par exemple).

AutoML permet aux développeurs d’entraîner des modèles de haute qualité répondant aux besoins spécifiques de leur entreprise, avec un minimum d’effort et d’expertise en ML. Ils peuvent utiliser un registre géré de manière centralisée pour des ensembles de données de tous types (vision, langage naturel et table).

Articles citant les travaux de Vertex AI dans le domaine de l'intelligence artificielle.

I/O Connect Bengaluru : comment Google entend rendre la technologie plus accessible aux développeurs...

Google a établi son premier centre de développement en Inde à Bangalore ou Bangaluru, la "Silicon Valley indienne", en 2004. C'est de cette ville...