Vivoka annonce le lancement d’une marketplace autour de la voix

Vivoka annonce le lancement d’une marketplace autour de la voix
Actu IA
voicmarket

Vivoka, entreprise spécialisée dans les assistants vocaux vient d’annoncer le lancement prochain d’une marketplace dédiée à la voix.

La plateforme permettra à ses utilisateurs de choisir entre plusieurs solutions de reconnaissance vocale, synthèse vocale, traitement automatisé du langage, ou encore de biométrie vocale et de les utiliser comme des “briques” dans le but de simplifier l’accès aux technologies d’interfaces vocales.

Le but du Voice Market est de réunir les plus grands acteurs du marché de la voix qui représentera 185 milliards de dollars en 2021 (étude réalisée par l’EDHEC BBA Junior Consulting en juin 2018).

 

Selon William Simonin, CEO de Vivoka : “Nous avons remarqué qu’il y a deux types de clients. Il y a ceux qui arrivent, qui nous contactent avec une idée très précise et pour qui nous allons développer sur-mesure et clef en main un assistant vocal. Il y a une deuxième technologie de clients, qui eux ne sont à la recherche que de briques technologiques pour concevoir et intégrer eux-mêmes en interne leur assistant vocal. Leur problématique est qu’aujourd’hui il n’existe pas une plateforme qui référence et qui distribue toutes les solutions liées à la voix. Ces sociétés sont donc obligées de contacter 2, 3, 4 partenaires et de s’intégrer avec leurs API et leurs systèmes, ce qui n’est pas toujours simple.”