TensorFlow 1.4 vient de sortir

Sortie de TensorFlow 1.3 RC1

La version 1.4 de TensorFlow vient de sortir. Cette nouvelle version officielle, dont la version Release Candidate est sorte il y a un peu plus de deux semaines apporte comme d’habitude un certain nombre de nouveautés et de corrections. Notons notamment l’ajout de la méthode Dataset.from_generator() qui permet de créer une pipeline d’entrée à partir d’un générateur python et la méthode Dataset.apply() qui permet d’appliquer des transformations sur mesure à un jeu de données. De plus tf.keras et tf.data ont été déplacés dans le core de l’api Tensorflow.

Rendez-vous sur https://github.com/tensorflow/tensorflow/releases/tag/v1.4.0 pour consulter la totalité des modifications et télécharger la nouvelle version de l’API.


1ère Marketplace de l'IA et de la transformation numérique vous recommande :
Solution d'AB Testing et de personnalisation par AB Tasty

Révolutionnez l'expérience de votre marque et de vos produits. construisez des expériences de bout en bout qui convertissent, sur tous les canaux dig...

 

Profitez de l'offre Cyber Monday :
1 an d'abonnement électronique pour 15€

Partager l'article
Abonnez-vous à ActuIA, la revue professionnelle de l'intelligence artificielle magazine intelligence artificielle Découvrez la revue professionnelle de l'intelligence artificielle
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.