Suivez La Digital Tech Conference en live depuis Rennes : Robots, blockchain, etc.

Suivez en direct la Digital Tech Conférence depuis l’Opéra de Rennes:

La Digital Tech Conference revient pour sa troisième édition les 7 et 8 décembre 2017. Organisé par la French Tech Rennes Saint-Malo, cet événement vise à faire émerger les tendances numériques.

Un rendez-vous autour des robots et de la blockchain

Cette nouvelle édition de la Digital Tech Conference se tiendra durant le festival des Trans Musicales les 7 et 8 décembre prochains. Ce sera donc l’occasion pour de nombreux spécialistes des nouvelles technologies d’échanger autour de thèmes porteurs.

Plusieurs intervenants ont d’ores et déjà confirmé leur présence. Parmi eux, la chercheuse spécialiste en interactions homme-robot et psychologue Ritta Baddoura, l’entrepreneur et designer Andy Budd, la chercheuse Primavera de Filippi ou encore le spécialiste en robotique Rodolphe Gelin.

blockchain, robot, conférence

Une organisation repensée

Cette année une journée Workshop, le 7 décembre, sera organisée au siège de la French Tech, à Rennes. Les participants pourront ainsi échanger à travers des ateliers et des démonstrations. Le lendemain, investisseurs, start-up, entrepreneurs et décideurs pourront assister à des conférences, tables rondes, débats et performances artistiques à l’Opéra de Rennes.

Les billets viennent d’être mis en vente et les prix varient entre 59€ et 159€. Plus d’informations et billetterie sur www.ladigital.tech

Vous pensez avoir trouvé une inexactitude dans cet article ? Contactez-nous

Si vous avez apprécié cet article, merci de le partager
PARTAGER