Plus d'actualités sur EPITA IA Institut
Sur le même thème

Le groupe Ionis lance l’EPITA IA Institut

Le groupe Ionis annonce le lancement d’un institut dédié à l’IA. Cet institut proposera dès la rentrée 2022 un parcours de formation dédié à l’intelligence artificielle. Fruit d’un partenariat entre l’EPITA, l’ESME et l’ISG, l’institut proposera une approche multidisciplinaire de l’IA, combinant une approche ingénieur et une approche manager.

Composé d’un premier cycle de 3 ans, et d’un second cycle grande école de 3 ans,  ce nouveau cursus permettra à ses étudiants d’obtenir un double diplôme.  Ils seront ainsi titulaires d’un Master of Engineering de l’EPITA IA Institut et, selon le parcours retenu et après admission par les écoles concernées, du Titre d’Ingénieur de l’EPITA ou de l’ESME, ou du diplôme de l’ISG, visé avec grade de master.


1ère Marketplace de l'IA et de la transformation numérique vous recommande :
RML (Responsible Machine Learning) par Axionable

Notre solution dédiée à la réalisation de projets de machine learning responsable pour vous accompagner dans le cadrage, le développement et l'industr...

 
Partager l'article
Abonnez-vous à ActuIA, la revue professionnelle de l'intelligence artificielle magazine intelligence artificielle Découvrez la revue professionnelle de l'intelligence artificielle
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.