Les Etats-Unis organisent une compétition d’intelligence artificielle dotée d’un demi million de dollars

Couv

Le bureau du directeur du renseignement national américain a annoncé que des prix d’une valeur totale d’un demi million de dollars seraient distribués à l’occasion d’une compétition d’intelligence artificielle. Les participants se mesureront en développant des programmes intelligents capable de produire des rapports complets à partir de données, sans intervention humaine.

Le ODNI-OUSD(I) Xpress Challenge: Machine Generation of Analytic Products s’achèvera le 5 juillet prochain. Plusieurs prix seront décernés. Un premier de 100.000 dollars puis des prix de 30.000 dollars pour les meilleurs systèmes développés par des équipes d’élèves de lycée uniquement.


1ère Marketplace de l'IA et de la transformation numérique vous recommande :
ARCADE (Augmented Reading of Climate-cArbon DisclosurEs) par Axionable

Notre solution arcade vise à apporter aux acteurs financiers des informations détaillées et innovantes permettant d’évaluer les entreprises sur les en...

 
Partager l'article
Abonnez-vous à ActuIA, la revue professionnelle de l'intelligence artificielle magazine intelligence artificielle Découvrez la revue professionnelle de l'intelligence artificielle
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.