Optimisation des prix : Emilie Gariel nous présente Brennus Analytics

Optimisation des prix : Emilie Gariel nous présente Brennus Analytics
Actu IA

Spécialiste de l’optimisation des prix pour les entreprises B2B, Brennus Analytics s’est imposée comme l’une des start-ups les plus dynamiques de l’écosystème français. Après avoir été sélectionnée pour rejoindre Microsoft AI Factory, elle fait désormais partie de la première promotion de la SAP.iO Foundry Paris, dédiée à l’Intelligence Artificielle.

La solution SaaS de Brennus Analytics, basée sur une intelligence artificielle en apprentissage continu, permet aux entreprises de pouvoir compter sur un outil d’aide à la décision modulaire. Simple et intuitive, il permet à ses clients de gagner en profitabilité et en performance commerciale. Le logiciel de Brennus Analytics permet en effet d’adapter finement les prix à la stratégie (gains de parts de marché, gains de marge) et aux contraintes (charge usine, stocks, etc.) de l’entreprise.

Nous avons eu la chance de rencontrer Emilie Gariel, co-fondatrice et COO de Brennus, pour évoquer les origines et l’actualité de Brennus Analytics, l’univers du pricing, la place de l’intelligence artificielle mais également l’utilisation des données et la question de la réglementation et de l’éthique.