Le leader du vocal embarqué est sur le VoiceMarket

    Le leader du vocal embarqué est sur le VoiceMarket
    Actu IA
    VoiceMarket Codefactory

    VoiceMarket, la première marketplace dédiée aux technologies de la voix, vient d’ajouter un nouveau partenaire à sa plateforme. Il s’agit de Code Factory, acteur majeur en Europe dans la distribution de technologies vocales de pointe. Par ce partenariat, le VoiceMarket valide également la distribution des technologies Cerence Inc, filiale de Nuance, leader mondial de la voix et notamment du “vocal” embarqué, bien connu pour ses produits Dragon et autres solutions. Ce nouveau partenaire permettra notamment la distribution de la nouvelle génération de solutions vocales embarquées, indispensables pour les domaines tels que la logistique, l’industrie 4.0 ou encore la smarthome.

    L’ambition du VoiceMarket est de réunir les plus grands acteurs du marché de la voix, marché qui pourrait dépasser les 26 milliards de dollars en 2025 selon Meticulous Research.

    L’objectif ? Permettre aux professionnels qui souhaitent créer un assistant vocal, de pouvoir choisir entre plusieurs solutions, celle qui leur conviendra le mieux. Biométrie vocale, voix synthétique, dictée vocale ou encore Call Bot, sont quelques exemples des différentes technologies disponibles sur cette plateforme. Elles sont disponibles grâce à une API simple fournie par Vivoka facilitant l’intégration sur tous types de cas d’usage ou via des packages prévus pour les solutions embarquées.

    C’est notre vision commune sur le potentiel du marché de la voix, et notamment du vocal embarqué, qui nous a rapproché de Code Factory. Nos expertises croisées vont nous permettre de faire de grandes choses ensemble !” commente William Simonin, cofondateur de Vivoka.

    À propos du VoiceMarket :

    Lancée en 2019, Voice Market est la première plateforme mondiale réunissant toutes les technologies autour de la voix. L’idée est de faciliter au maximum les interactions Homme-Machine en donnant aux entreprises les outils adaptés à leurs besoins. Cette marketplace a été développée par Vivoka, entreprise lorraine spécialisée dans la création de solutions vocales sur-mesure, depuis 2015.

    A propos de Code Factory :

    Fort de plus de 20 ans d’expérience, Code Factory est un des acteurs majeurs en Europe concernant la distribution des technologies de pointe. L’expertise de Code Factory se situe dans la distribution d’outils software, adaptés notamment aux marchés nécessitant des technologies vocales, comme l’industrie, la finance ou la santé.

    PARTAGER