L’intelligence artificielle et le droit – Jean-Paul Pinte

Jean-Paul Pinte est intervenu sur les liens entre l’intelligence artificielle et le droit à l’occasion de la quatrième édition des journées du numérique de l’AFDIT sud-est (Association Française de Droit de l’Informatique et de la Télécommunication). Au cours de son intervention, Jean-Paul Pinte a abordé les risques de l’intelligence artificielle mais également les outils de veille et de justice prédictive qui peuvent venir en aide aux professionnels du droit.

Recevez gratuitement l'actualité de l'intelligence artificielle

Suivez la Newsletter de référence sur l'intelligence artificielle (+ de 18 000 membres), quotidienne et 100% gratuite.


Tout comme vous, nous n'apprécions pas le spam. Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers.

1ère Marketplace de l'IA et de la transformation numérique vous recommande :
NeuroSpell par cubAIx

Neurospell est le premier auto-correcteur basé sur une technologie deep learning, disponible dans plus de 30 langues. . découvrez en plus sur cette so...

 
Partager l'article
Offre exclusive : 1 an d'abonnement au magazine ActuIA + Le guide pratique d'adoption de l'IA en entreprise pour seulement 27,60€ Boutique ActuIA Pour tout abonnement à ActuIA, recevez en cadeau le Guide Pratique d'Adoption de l'IA en Entreprise, d'une valeur de 23€ !
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.