Intelligence artificielle Partnering Robotics

Partnering Robotics

En 2007, Ramesh Caussy crée Partnering Robotics. Convaincu par les vertus du « share to win », il choisit de s’entourer de compétences variées issues des TIC*, de l’électronique, de l’IA et de l’impression numérique.

Aujourd’hui, Partnering Robotics compte 45 talents, chercheurs, ingénieurs, business développeurs. Riches de leurs expériences au sein de larges équipes internationales et de « task forces », dans des domaines ultra concurrentiels, tels que l’informatique, ces 45 collaborateurs dont 9 femmes sont réunis autour du pari audacieux d’une technologie 100% française, au service du bien-être et de l’efficacité énergétique.

« Partnering Robotics incarne la diversité en entreprise. J’ai travaillé dans des grands groupes, dans des secteurs très porteurs en termes d’innovation. Pour réaliser mon rêve – créer un robot – je voulais m’entourer de talents d’horizons variés, hommes et femmes. Depuis 2007, chaque année, de nouveaux collaborateurs nous rejoignent. C’est une aventure – et jusqu’ici – une réussite collective ! »
Ramesh Caussy

Articles citant les travaux de Partnering Robotics dans le domaine de l'intelligence artificielle.

SIL_6584

Zoom sur le Diya One X, un robot doté d’une intelligence artificielle neuro-inspirée

Lancé en avant-première lors du salon VivaTech 2017, Diya One X est le dernier né des ateliers de Partnering Robotics. Mobile et très agile,...
Ils travaillent ou ont travaillé pour Partnering Robotics :
Ramesh Caussy
Recevoir une notification en cas d'actualité importante    OK Non merci