Le portail de l'intelligence artificielle et des startups IA

Recherche, écosystème, éthique de l'intelligence artificielle et évolution de la société

InstaFit

InstaFit

NSTAFIT est une startup de fitness en ligne basée à Mexico et cofondée par les entrepreneurs internationaux Oswaldo Trava et Natalia Amaya. Nous organisons des cours de fitness audio et vidéo à la demande, combinant les conseils d’un entraîneur professionnel, une programmation intelligente et des interactions sociales amusantes pour créer une expérience réellement engageante pour nos utilisateurs.

Nous permettons aux entraîneurs de haut niveau de s’entraîner de manière professionnelle sans quitter votre domicile pour moins de la moitié du prix du gymnase le moins cher.

Nous produisons d’entraînements longs format impressionnants dirigés par les meilleurs entraîneurs du monde, du yoga aux entraînements fonctionnels en passant par les entraînements fonctionnels, avec un nouveau contenu publié chaque semaine et disponible hors ligne pour une flexibilité inégalée.

L’application InstaFit a été lancée fin 2016 et compte des utilisateurs payants dans 37 pays. Il a obtenu une note de 4,4 étoiles, est la première application de santé et de fitness dans 15 pays et a été élu meilleur de 2016 par Apple. La société s’attaque au principal problème de santé de la région, l’obésité, en utilisant une technologie de classe mondiale, un marketing créatif et des pratiques de démarrage optimales sur un marché Internet avec un taux de croissance annuel composé (CAGR) sur 5 ans supérieur à 30%.

Articles citant les travaux de InstaFit dans le domaine de l'intelligence artificielle.