PARTAGER

    #14 Data Science dans le Cloud: modèles prédictifs avec Amazon ML

    #14 Data Science dans le Cloud: modèles prédictifs avec Amazon ML
    Actu IA

    Vidéo du Meetup Toulouse Data Science
    Data Science et Cloud Computing vont de pair. Avec l’augmentation du Big Data, les entreprises stockent de plus en plus des données online. Etant donné le coût du stockage pas cher et accessibilité des outils et plateformes analytiques très sophistiquées, le Cloud représente une vraie opportunité pour les data scientists dans leur mission de valorisation des données via le machine learning.

    Toutefois, le machine learning à large échelle est souvent entravé par des déploiements technologiques complexes et des cycles de développement à long terme. Le Cloud change la dynamique car il offre la possibilité de passer à l’échelle en masquant une grande partie de la mise en place d’une infrastructure qui aurait pris des semaines ou des mois pour les entreprises qui tentent de le faire en interne ou dans leur propre data center.

    C’est pour comprendre les opportunités naissantes entre le Cloud et la Data Science que nous avons créé la série des conférences “Data Science dans le Cloud”. Et pour bien démarrer, nous accueillons Julien Simon, Principal Technical Evangelist chez Amazon Web Services.

    Les slides de la présentation : http://fr.slideshare.net/JulienSIMON5/aws-big-data-combo