Sommet de l’Intelligence Artificielle de Dubaï : AI Everything

    Sommet de l’Intelligence Artificielle de Dubaï : AI Everything
    Actu IA
    logo
    Chargement de la carte…

    Date / Heure
    Date(s) - 30/04/2019 - 01/05/2019
    Toute la journée

    Emplacement
    Dubai World Trade Centre

    Catégories


    Du 30 Avril au 01 Mai 2019 se tiendra le plus grand sommet d’Intelligence Artificielle au monde à destination des gouvernements, des entreprises et de l’économie créative : AI Everything.

    Cet événement exceptionnel se tiendra au Dubaï World Trade Centre, centre de conférence situé en plein cœur de Dubaï.

    Rencontrez les décideurs gouvernementaux, chefs d’entreprise, prescripteurs…

    L’IA, le nouvel impératif économique mondial :

    L’intelligence artificielle ouvre de grandes opportunités commerciales dans le monde, tandis que les pays prennent les devants pour l’adopter et la développer. En effet, l’IA pourrait apporter 15 700 milliards de dollars à l’économie mondiale et générer une augmentation de 14% du PIB mondial d’ici 2030.

    En tant que région dont la croissance de l’économie liée à l’IA est la plus rapide, les Émirats arabes unis ont pour ambition de jouer un rôle clé sur ce marché au niveau mondial. De grands changements sont en train de se produire dans la région alors que les gouvernements et les entreprises souhaitent un développement de l’IA et l’impact de l’IA en Moyen-Orient est évalué à 320 milliards de dollars.

    AI Everything c’est :

    • Un sommet Mondial et une académie :

    Prenez part au dialogue mondial avec + de 125 conférenciers de renom (nous vous invitons à voir la liste impressionnante sur le site !) et 2 000 pairs présents lors de 2 journées de réflexions riches en émotions fortes et une programmation extraordinaire avec des spécialistes de l’IA, innovateurs, visionnaires, PDG, décideurs, influenceurs…

    • Une partie exposition des dernières technologies :

    Explorez un ensemble de solutions d’IA prêtes pour le marché, présentées par + de 100 entreprises de haute-technologie et des startups de référence mondiale venant de + de 80 pays dans les secteurs du commerce, de l’économie créative, des entreprises sociales, de l’éducation, de l’énergie, de la finance, de la santé, du transport et logistique, du voyage et tourisme, de la sécurité, des télécoms.

    Pour encore plus de détails, rendez-vous sur ai-everything.com