Intelligence Artificielle, Intelligence Emotionnelle

    Intelligence Artificielle, Intelligence Emotionnelle
    Actu IA
    Intelligence Artificielle, Intelligence Emotionnelle
    Chargement de la carte…

    Date / Heure
    Date(s) - 13/02/2019
    18h00 - 21h30

    Emplacement
    STATION F

    Catégories


    Dirigeants, Dirigeants RH, Managers,

    “Il ne faut pas avoir peur de l’intelligence artificielle, mais des hommes et des femmes qui sont derrière” dit Cédric Villani dans son rapport 2018 sur l’IA.

    Venez en débattre avec nous, avec les Présidents de Fédération de Coaching et venez tester notre algoritjme de matching The Place to Coach pour trouver le bon coach, au service de la réhumanisation du monde du travail.

    AU PROGRAMME :

    Séances de speed coaching

    – Envoi du questionnaire de matching aux participants, à partir de valeurs et citations de leaders inspirants.
    – Résultats et 2 séances de coaching : l’algortihme indique votre perfect coach ou perfect match et votre alter coach ou alter match)

    Table ronde avec Bernard Soria (Pdt SF Coach), Gabriel Hannes (Pdt EMCC France) + DRH et Dirigeants ( invités suprises : L’Oréal, BNP Paribas, Microsoft, Allianz, Super U, Natixis, Société Générale, Schneider, Cartier, Dassault Systèmes, Valéo…) sur le thème “Intelligence Emotionnelle, Intelligence Artificielle : au service de la relation ?”

    Cette table ronde viendra enrichir nos réflexions pour la publication du livre “Algorithmes et Humanités” qui doit sortir chez Dunod / Lab RH en octobre 2019, écrit par un collectif de start-uppers, DRH et d’experts IA et RH.

    Visite de Station F – Cocktail – Danse – Musique – Netorking

    A propos de l’algorithme de matching THE PLACE TO COACH

    Dès confirmation de votre inscription, vous recevrez le lien vers notre questionnaire de matching, qu’il vous faudra impérativement renseigner pour connaître votre coach “perfect fit ( > 90% de matching) et votre alter coach (<10% de matching).

    Ce questionnaire a été inspiré par un Docteur en psychologie et Executive Coach, Mark Holtousen ” Common Factors supporting a good maching coach/coachee. Un livre blanc, supervisé par Annie Cottet (Pdte SF Coach de 2014 à 2017) et Vincent Lenhardt a été rédigé et vous sera adressé par mail après votre inscription.

    La conclusion de la thèse de Mark Hotlousen, est que 80% de l’efficacité du coaching dépend de la qualité de la relation avec le coach. Ainsi notre questionnaire de matching repose sur une affinités de valeurs, déclinées en citations de leaders inspirants. Pour chacune des 10 valeurs, choisissez parmi 2 citations, celle qui résonne le plus en vous. Ce questionnaire repose sur la thèse de Mark Hotlousenson (PHD Psychology and Coaching) et sur notre livre blanc.

    Nos ateliers algorithmiques ont été expérimentés à 2 reprises sur le colloque EMCC 2017 puis 2018, et auprès de DRH de Grands groupes (BNP Paribas, Société Générale, La Poste, Valeo, Microsoft, Allianz, Procter & Gamble, Essilor, SNCF, Essity…)