Mozoo rachète AdinCube pour intégrer sa technologie d’optimisation des revenus par l’intelligence artificielle

LOGO_VF_BLUE

La start-up française Mozoo, dirigée par Jules Minvielle et co-fondée par Étienne Rugeri et Jonathan Ferrebeuf, a annoncé le rachat d’AdinCube.

Elle souhaite ainsi se positionner en tant que leader mondial sur le mobile grâce à une solution complète intégrant la technologie d’optimisation des revenus par l’intelligence artificielle d’AdinCube.

Un algorithme nourri à l’intelligence artificielle

L’acquisition pour 17 millions d’euros de la start-up londonienne lui permet en effet de pouvoir désormais compter sur l’algorithme d’intelligence artificielle développé par AdinCube. Ce dernier peut déterminer les rémunérations de tous types de campagnes mobiles en temps réel, un atout de taille pour Mozoo.

Grâce à ce rachat, son porte-feuille de clients nationaux et internationaux se développe également et Mozoo compte désormais des bureaux à Londres, Los Angeles, San Francisco et Hong-Kong.

Recevez gratuitement l'actualité de l'intelligence artificielle

Suivez la Newsletter de référence sur l'intelligence artificielle (+ de 18 000 membres), quotidienne et 100% gratuite.


Tout comme vous, nous n'apprécions pas le spam. Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers.

1ère Marketplace de l'IA et de la transformation numérique vous recommande :
OutSystems - Developpement Low code par DYNACENTRIX

Depuis mars 2022, dynacentrix est partenaire intégrateur de la solution de développement low-code visuel, à base de modèles assistés par une ia de la ...

 
Partager l'article
Offre exclusive : 1 an d'abonnement au magazine ActuIA + Le guide pratique d'adoption de l'IA en entreprise pour seulement 27,60€ Boutique ActuIA Pour tout abonnement à ActuIA, recevez en cadeau le Guide Pratique d'Adoption de l'IA en Entreprise, d'une valeur de 23€ !
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.