Apple présente HomePod, son enceinte artificielle équipée de l’intelligence artificielle de la marque

Les assistants personnels et les objets connectés semblent être devenus le must en matière de service. Facebook, Amazon, Orange, Microsoft ou encore Google l’ont bien compris. Depuis quelques temps, les lancements de ce type de produits se sont multipliés.

On connait déjà Google Home, Echo d’Amazon, Djingo d’Orange Invoke de Microsoft ou encore le français Dommee. La conférence pour les développeurs d’Apple, le WWDC17, était donc l’occasion pour Apple de présenter son haut-parleur intelligent baptisé HomePod. Cette enceinte connectée est équipée de Siri et permet donc de gérer de nombreuses tâches grâce à la reconnaissance vocale.

Il suffit de lui demander pour que HomePod donne la météo, pilote les objets connectés de la maison, fasse des recherches sur internet ou encore enclenche les alarmes. Disponible en décembre 2017 aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, il sera vendu au prix de 349 euros et espère faire aussi bien qu’Amazon et ses 8 millions d’Echo vendus l’an dernier pour les fêtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here