Jean-Nicolas Piotrowski

Jean-Nicolas Piotrowski

Jean-Nicolas Piotrowski est entrepreneur, expert en sécurité informatique depuis 1999. Il est certifié CISSP, ISO 27001 Lead Auditor. Intervenant expert en sécurité Cloud à l’assemblée nationale depuis 2010. Il est actionnaire et présent au board de plusieurs Startups.

Il cofonde avec Sigfox l’IoT Valley en 2011.

Il est cofondateur et secrétaire général du cluster Digital Place réunissant 160 entreprises Fondateur de la FPTI, Fédération des professionnels des tests d’intrusion.

Il est fondateur président du ThinkTank PRISSM, à la demande de la région Occitanie, réunissant 60 entreprises du sud de la France, professionnelles en SSI; Think tank qui devient en 2018 l’association Hexatrust Occitanie, réunissant les pépites régionales.

Il est le porteur, lauréat du projet du 3ème cloud national souverain « SVC » réunissant 10 entreprises et laboratoires, projet de 13ME et regroupant 200 ingénieurs et chercheurs. Il a également cofondé le Thinktank NXU (Next HUmanity). Serial entrepreneur, il lance en 2018 une école : l’AN21 dont la première version est crée à Toulouse qui forme des développeur, ingénieur sécurité et spécialistes en IA.

Articles citant les travaux de Jean-Nicolas Piotrowski dans le domaine de l'intelligence artificielle.

Aucune actualité trouvée


Voir également :
iTrust
Recevoir une notification en cas d'actualité importante    OK Non merci