Abe Ghabra

Abe Ghabra

En tant que directeur de l’exploitation, Abe Ghabra dirige les tests AV et l’analyse des performances de Motional, les opérations de flotte commerciale, la gestion de la flotte et la logistique, les opérations de cartographie, l’expérience sur le lieu de travail et la sécurité.

Abe Ghabra est basé à Las Vegas, où il a été responsable de l’ouverture et de la croissance du plus grand centre d’opérations de Motional, qui accueille actuellement plus de 300 membres de l’équipe. Il a également supervisé le lancement et l’exploitation du service public de robotaxi de Motional à Las Vegas en 2018. Ce service est depuis devenu la flotte de robotaxis publics la plus établie au monde.

Abe Ghabra a précédemment occupé de nombreux postes d’ingénierie, de développement commercial et de direction générale. Avant Motional, Abe Ghabra a occupé plusieurs postes de direction chez Delphi et Aptiv, où il a travaillé avec les plus grands clients automobiles de l’entreprise, dirigé le développement et l’exécution de nouvelles stratégies commerciales et supervisé des équipes mondiales. Avant de rejoindre Delphi, Abe Ghabra a occupé diverses fonctions de direction, de développement commercial et d’ingénierie au sein de la division des systèmes et de l’électronique embarquée d’ACTIA.

Abe Ghabra est titulaire d’un MBA et d’une licence en ingénierie informatique de l’université du Michigan.

Articles citant les travaux de Abe Ghabra dans le domaine de l'intelligence artificielle.

Motional et Via lancent leur service de robots taxis à la demande à Las...

Le 27 octobre 2020, Motional, un leader mondial des technologies sans conducteur, et Via, pionnier des solutions de mobilité publique, annonçaient un partenariat qui visait à...