DensePose est désormais disponible en Open Source

DensePose est disponible en opensource

Densepose est un modèle de Deep Learning permettant de convertir en temps réel des photos 2D en estimations de modèles 3D des corps humains présents sur ces photos. Nous vous en parlions à l’occasion de la conférence Facebook F8

DensePose, mis au point par Riza Alp Güler, Natalia Neverova et Iasonas Kokkinos, estime en temps réel la surface 3D des corps humains.

Pour arriver à ce résultat, un jeu de données de 50 000 échantillons spécifiquement annotés reposant sur un sous-ensemble du dataset COCO a été créé.

Comme promis par Facebook, l’ensemble vient d’être publié en Open source, sous licence Creative Commons dans un but de rendre le résultat de cette recherche aussi libre et ouvert que possible.

Le code est dès à présent disponible sur GitHub.

Recevez gratuitement l'actualité de l'intelligence artificielle

Suivez la Newsletter de référence sur l'intelligence artificielle (+ de 18 000 membres), quotidienne et 100% gratuite.


Tout comme vous, nous n'apprécions pas le spam. Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers.
Partager l'article
Offre exclusive : 1 an d'abonnement au magazine ActuIA + Le guide pratique d'adoption de l'IA en entreprise pour seulement 27,60€ Boutique ActuIA Pour tout abonnement à ActuIA, recevez en cadeau le Guide Pratique d'Adoption de l'IA en Entreprise, d'une valeur de 23€ !
intelligence artificielle
À PROPOS DE NOUS
Le portail francophone consacré à l'intelligence artificielle et à la datascience, à destination des chercheurs, étudiants, professionnels et passionnés.