Le Global Startup Weekend Artificial Intelligence se tiendra fin septembre à Paris

événement, startup, paris

Paris fera partie des 10 villes, dans 10 pays différents, qui accueilleront le Global Startup Weekend Artificial Intelligence. C’est la première fois que la capitale française organise cet événement.

Un week-end pour les start-ups IA

Paris se place ainsi comme l’une des villes les plus dynamiques dans le domaine de l’intelligence artificielle. Cette initiative internationale est en effet l’occasion parfaite pour la capitale française de se positionner comme l’un des hubs majeurs de l’intelligence artificielle.

Le Global Startup Weekend Artificial Intelligence ou Global SWAI est une initiative globale “pour rendre cette technologie plus diversifiée, inclusive et impactante”. Il s’agit de faire se rencontrer les entrepreneurs, de former des équipes et une communauté de start-ups au niveau international.

Du 29 septembre au 1er octobre à Paris

Cette année plus de 10 villes se sont mobilisées pendant les 2 derniers week-ends de septembre à travers 10 pays. Seront présents plusieurs investisseurs tels que l’ISAI et l’INRIA, 7 mentors globaux et experts de l’IA ainsi que plus de 1000 entrepreneurs, développeurs et chercheurs.

Le Global SWAI se tiendra du 22 au 24 septembre à Douala, Guadalajara, Lima et Montréal. Puis du 29 septembre au 1er octobre à Beyrouth, Carthage, Hong Kong, Istanbul, Londres, Mexico, Pachuca et Paris.

Vous pensez avoir trouvé une inexactitude dans cet article ? Contactez-nous

Si vous avez apprécié cet article, merci de le partager
PARTAGER