ENOVA, le salon de l’innovation en électronique, mesure, vision et optique, se tiendra à Lyon les 7-8 février prochains

ENOVA, le salon de l’innovation en électronique, mesure, vision et optique, propose un écosystème complet et unique en France, au cœur des grandes régions industrielles.

Opportunité de business, d’échange des connaissances et de networking, les salons ENOVA fédèrent l’ensemble des acteurs de la Recherche et de l’Industrie à l’affût de solutions innovantes pour accompagner leur mutation numérique et leurs projets de développement. Pour compléter son rendez-vous annuel à Paris, et être ainsi au plus près des besoins des marchés régionaux, ENOVA se décline en région avec des salons de proximité.

Le tour de France 2018 des grands bassins industriels démarre en février prochain à LYON, les 7 et 8 février, qui accueillera pour la troisième fois ce grand rendez-vous. Il se poursuivra par une deuxième édition à TOULOUSE, les 30 et 31 mai et se terminera à PARIS les 23 et 24 octobre.

A quelques semaines de son ouverture, ENOVA à LYON (les 7 et 8 février 2018 à la Cité, Centre de Congrès), s’annonce comme une 3ème édition prometteuse avec plus de 170 sociétés déjà inscrites. ENOVA séduit par son positionnement et son format (produits et services innovants, conférences, partage d’expérience et rendez-vous d’affaires pour toutes les applications et usages) et s’affirme comme le salon de référence en matière de nouvelles technologies et d’opportunité d’affaires.

Fil rouge de l’édition lyonnaise d’ENOVA 2018 : les filières métiers de l’automobile et du médical. En partenariat avec les acteurs institutionnels régionaux, conférences, tables-rondes et témoignages se succéderont pendant 2 jours autour de sujets tels que la cybersécurité, les briques logicielles, l’intelligence artificielle pour l’embarqué, les dispostifs médicaux, etc.

Pour consulter la liste des exposants présents à Lyon rendez-vous sur le site ENOVA en cliquant ici.

Informations complémentaires et inscription gratuite sur www.enova-event.com

Vous pensez avoir trouvé une inexactitude dans cet article ? Contactez-nous

Si vous avez apprécié cet article, merci de le partager
PARTAGER