Le 23 novembre se tiendra le 2e Meetup Women in Machine Learning and Data Science Paris

machine learning, data science, conférence, paris

Après le succès de la première conférence Women in Machine Learning & Data Science (WiML&DS), revient pour un deuxième Meetup le 23 novembre prochain. Cet événement cherche à inspirer et à participer à la formation des data scientists. Les Meetup du WiML&DS soutiennent les femmes dans ce domaine au cours de conférences techniques autour des sciences des données et du machine learning.

Le 23 novembre prochain, se tiendra donc à Arolla, dans le 1er arrondissement de Paris, le nouveau Meetup “Women in Machine Learning and Data Science”. Ce sera l’occasion de découvrir les dernières recherches en data science mais également d’obtenir des informations sur comment les entreprises de pointe utilisent ces technologies et de se créer un réseau.

Agenda

19:00 – Introduction de Arolla
19:10 – “Extracting musical information from audio content” par Jimena Royo-Letelier, Research Scientist @ Deezer
19:40 – “Ultra-efficient algorithms for testing well-parenthesised expressions” par Tatiana Starikovskaya, Assistant Professor @ ENS
20:15 – Table ronde sur “Challenges of being a woman in tech: soft skills, impostor syndrome, the difficulty of being heard, midlife career change, etc”
21:00 – Networking / Cocktail

Pour participer à cet événement, inscrivez-vous sur la liste d’attente sur le site meetup.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here